EULA/CLUF : Contrat de Licence Morse Talker

EULA/CLUF : Contrat de Licence Morse Talker

Date de la dernière révision : 14 février 2017

La version d’origine de ce document est en français (France). En cas de divergence entre une version traduite du présent accord et la version française, cette dernière fait foi.

DECLARATION DES DROITS ET RESPONSABILITES

Le présent Contrat de Licence Utilisateur Final (« EULA » ou « CLUF ») représente les conditions d’utilisation qui régissent nos relations avec les utilisateurs ainsi que toute personne interagissant avec Morse Talker : Fingertips messenger. En utilisant Morse Talker : Fingertips messenger ou en y accédant, vous acceptez le présent Contrat, qui est susceptible d’être mis à jour à l’occasion, conformément à la section 3 ci-dessous.

1. CONFIDENTIALITE

Le respect de votre vie privée nous tient à cœur. De ce fait, toutes les informations que vous produisez via Morse Talker : Fingertips messenger ne sont communiquées à aucun autre organisme ou individu tiers. Les informations de votre compte sont stockées sur nos serveurs et récupérables à tous moments, vous pouvez les supprimer définitivement depuis l’application quand vous le souhaitez depuis la page des préférences. Les messages que vous envoyez transitent temporairement sur nos serveurs le temps d’être récupérés par vos interlocuteurs puis sont supprimés. Nos modérateurs gardent un droit de regard sur vos échanges afin de s’assurer qu’aucun contenu inapproprié ne circule via Morse Talker : Fingertips messenger, voir la section 2 ci-dessous.

Enfin sachez qu’aucune donnée produite via Morse Talker : Fingertips messenger n’est rendue publique. De ce fait, vous et vous seul êtes responsable si vous divulguez à un tiers des informations créées à partir de l’application.

2. SECURITE

Nous faisons tout notre possible pour faire de Morse Talker : Fingertips messenger un service sûr. Pour garantir une plus grande sécurité, nous avons besoin de votre aide, ce qui inclut les engagements suivants de votre part :

  • Vous ne demanderez pas les informations de connexion et n’accéderez pas à un compte appartenant à quelqu’un d’autre.
  • Vous ne communiquerez pas votre mot de passe.
  • Vous n’intimiderez pas et ne harcèlerez pas d’autres utilisateurs.
  • Vous ne publierez pas de contenus incitant à la haine ou à la violence, menaçants, à caractère pornographique, ou contenant de la nudité ou de la violence gratuite.
  • Vous n’utiliserez pas Morse Talker : Fingertips messenger à des fins illégales, malveillantes ou discriminatoires.
  • Vous ne permettrez pas et n’encouragerez pas les infractions à ce Contrat.

Nous respectons les droits d’autrui et nous vous demandons d’en faire de même, c’est pourquoi chaque jour des modérateurs veilleront à ce que les informations échangées via Morse Talker : Fingertips messenger ne violent aucune des conditions de ce contrat. Nos modérateurs surveilleront en particulier les points suivants :

  • Vous n’enverrez pas de contenu et vous n’entreprendrez rien sur Morse Talker : Fingertips messenger qui pourrait enfreindre les droits d’autrui ou autrement enfreindre la loi.
  • Nous vous fournissons un moyen de signaler un contact dont le comportement serait contraire à ce Contrat. Pour ce faire rendez-vous sur la page de votre contact dans l’application puis signalez le comportement inapproprié de votre interlocuteur en nous envoyant par mail son pseudonyme ainsi que les raisons pour lesquels vous avez jugé son attitude incorrecte. Nos modérateurs se chargeront ensuite d’étudiez votre demande et de bannir si nécessaire ce contact dans les 24h suivant votre demande.
  • Si nous jugeons qu’un utilisateur enfreint le présent Contrat, nous nous autorisons à supprimer son compte sans lui demander son accord et il ne pourra en recréer un sans notre approbation.
  • De même, nous pouvons retirer les contenus que vous envoyez si nous jugeons qu’ils enfreignent le présent Contrat.
  • Si vous recueillez des informations auprès des utilisateurs : vous obtiendrez leur accord et vous présenterez de façon claire que c’est vous (et non Morse Talker : Fingertips messenger) qui recueillez ces informations, et vous publierez une politique de confidentialité clarifiant les informations recueillies et l’utilisation qui en est faite.

3. AMENDEMENTS

Les conditions de ce Contrat peuvent évoluer au fil du temps. Si tel est le cas, nous vous aviserons de toute modification importante du présent Contrat, et vous donnerons la possibilité de consulter la version révisée avant de continuer à utiliser nos Services.

Votre utilisation de Morse Talker : Fingertips messenger après l’avis de modification de nos conditions générales, règles ou instructions implique que vous acceptez nos nouvelles conditions, règles ou instructions.

Si nous apportons des modifications aux règles, instructions ou autres conditions mentionnées ou incorporées au présent Contrat, nous pouvons vous en informer via notre site web dans la partie News à l’adresse : http://www.tubaous.com/news/.

Notre équipe est également susceptible de vous contacter via l’application sous le pseudonyme Team_MorseTalker si cela est nécessaire.

Le présent Contrat est accessible depuis l’application via la page concernant les informations sur Tubaous ainsi que sur notre site web à l’adresse : http://www.tubaous.com/morsetalker/cluf.